Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsqu'une personne m'appelle, elle ne peut pas me laisser de message, qu'on me dit que mon annonce est active, merci de m'aider à résoudre ce problème
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble,
pour cela, merci de me préciser les éléments suivants :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Mon mobile sonne et le répondeur ne s'enclenche pas ?
Merci pour cette précision,
vous devez contacter le 610 depuis votre mobile puis 0, 1 et 2,
vous raccrochez après avoir entendu que "votre répondeur a été configuré au mode standard"
Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Jai bien suivi vos préconisations malheureusement sa ne fonctionne pas meme si le service me confirme le comportement standard est activé. Le telephone est en mode occupé quand sa sonne plusieures fois .... merci
Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et malgrè les instructions 0 puis 1 et 2 au 610, cela ne fonctionne pas!! comment faire svp??
Bonjour.
Moi aussi j’ai le même problème et on devait m’appeler il y a un moi.... svp, un petit coup de main !