Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option multi-sim. Sur la page de confirmation, une promotion m'a été proposée sur le Huawei
Hotspot 4G+ - E5786 (au prix de 70euros environ il me semble, contre 109,90euros en tarif normal). Ayant quitté la page de confirmation, je n'arrive plus à accéder à cette promotion : elle n'apparaît pas sur la page d'achat des hotspots.
Comment pourrais-je avoir de nouveau accès à cette offre ?
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement,
ROUSSEL Valentin
Réponses
Bonjour Valentin,
Je suis sincèrement confuse car je n'ai pas connaissance de cette offre. Celle-ci était proposée pour la souscription à l'option Multi-Sim c'est bien ça ?
Je crains ne plus pouvoir vous faire bénéficier de cette offre.
Merci de votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'offre était apparue sur la page de confirmation une fois que j'avais souscrit à l'option Multi-Sim, en effet.
Ce n'est pas très grave, merci tout de même. Bonne journée à vous aussi.
Cordialement,
ROUSSEL Valentin
Valentin,
Je vais tout de même garder votre dossier sous le coude afin de faire une remontée pour en savoir plus.
Je reviens vers vous dès mardi après-midi. Merci de votre patience,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Valentin,
Je reviens vers vous comme prévu simplement pour vous informer que je n'ai toujours pas de retour concernant votre demande.
Je vous tiens au courant demain.
Merci de votre patience.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................