Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facture!

Bonjour,

j'avais appeler 2 fois pour faire le changement de nom et enlever le nom de mon père pour mette le mien on m'avais dis que cla avait bien été pris en compte!

j'ai absolument besoin d'un justificatif de domicile a mon nom!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Je vous confirme que la ligne est passée à votre nom le 08/03. Je viens de vous envoyer le document demandé par mail.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Je vous confirme que la ligne est passée à votre nom le 08/03. Je viens de vous envoyer le document demandé par mail.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................