Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'avais appeler 2 fois pour faire le changement de nom et enlever le nom de mon père pour mette le mien on m'avais dis que cla avait bien été pris en compte!
j'ai absolument besoin d'un justificatif de domicile a mon nom!
Bonjour Océane,
Je vous confirme que la ligne est passée à votre nom le 08/03. Je viens de vous envoyer le document demandé par mail.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Océane,
Je vous confirme que la ligne est passée à votre nom le 08/03. Je viens de vous envoyer le document demandé par mail.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................