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Services mobiles et applications

Comment se désabonner à un abonnement SHAFONE ?

Je me suis accidentellement abonné à SHAFONE avec mon téléphone, qui donne le prix de l'abonnement à 4,99€par semaine et je souhaiterai m'y désabonner mais je ne sais comment faire. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

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Bonjour Come,

Rassurez-vous, ce type d'abonnement est résiliable depuis votre espace client.

Vous retrouverez la marche à suivre sur notre fiche conseil: 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

Excellente journée


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Modifié le 26/04/2017 06:14:01

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JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
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Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Bonjour Come,

Rassurez-vous, ce type d'abonnement est résiliable depuis votre espace client.

Vous retrouverez la marche à suivre sur notre fiche conseil: 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

Excellente journée


Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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