Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible envoi/réception MMS - Galaxy A3.2016 ?

Bonjour

Depuis dimanche impossible d'envoyer MMS.
Hier j'ai eu services techniques, multimédia ..... pour eux RAS.
J'ai été en boutique, mes paramétrages sont bons.
La carte SIM a fonctionné sur un autre tél avec envoi de MMS et essai sur mon tél OK.

De retour à la maison, je reçois un MMS impossible à ouvrir et je refais un essai d'envoi MMS ....... IMPOSSIBLE.

Où est le soucis .................. Merci !!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour,
quand vous étés chez vous vous étés connecter en wifi?
Pour envoyer et revoir des MMS il faut être connecter au donnes mobiles. Essayez de vous déconnecter du réseau WIFI ensuite activer les donnes mobiles et essayer de envoyer une MMS.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

AndrasG

Oui mes données mobiles sont activées mais pas la WIFI
j'ai tjs très bien fonctionné ainsi, mais çà ne fonctionne plus

Je viens d'accompagner mes enfants à l'école ( à 1km ) , j'y ai fait un test et çà à marché
je rentre et ici çà ne fonctionne pas ......................................

Bonjour DOMINIQUE G.
c'est vraiment bizarre donc je ne pas d'idee autre!!
Quand vous étés chez vous vous avez accès a des autres service avec les donnes mobiles les applications marche sans problème vous pouvais aller afficher des pages internet sans problème?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

oui tout fonctionne, internet, appel, sms ......
il n'y a que MMS en envoi/reception qui ne fonctionne pas ........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Pour info :
Je viens d'avoir une personne du service technique très performante
qui a tout remis à ZERO, tout réinitialisé mes options .... et enfin çà marche.

Il suffit comme souvent d'avoir bcp de patience et de tomber sur LA BONNE PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!