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Bonsoir,
Ayant choisi le Bonus Spotify, je n'ai plus accès à la version Premium depuis quelques jours...
J'avais été informé par SMS et, après contact au service client, un conseiller m'avait indiqué que, étant utilisateur, je le conserverai 3 mois de plus gratuitement... Or, il n'en est rien !!
Je voulais donc profiter de l'offre qui apparaît encore sur mon espace client aujourd'hui, mais impossible d'y souscrire... On me dit que je ne suis pas éligible...
Pour préciser, cette offre apparaît en bandeau en proposant 3 mois gratuit avant facturation à 9.99€ sans engagement.
Pourquoi donc cette information lors de mon appel ? Et surtout, pourquoi cette offre sur mon espace client ? M'aurait-on donc menti, même sciemment encore aujourd'hui ?
Dommage que je ne puisse pas faire une impression d'écran de la proposition...
Merci pour votre aide.
Bonjour Thomas,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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