Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès à Spotify - Promotion ?

Bonsoir,

Ayant choisi le Bonus Spotify, je n'ai plus accès à la version Premium depuis quelques jours...

J'avais été informé par SMS et, après contact au service client, un conseiller m'avait indiqué que, étant utilisateur, je le conserverai 3 mois de plus gratuitement... Or, il n'en est rien !!

Je voulais donc profiter de l'offre qui apparaît encore sur mon espace client aujourd'hui, mais impossible d'y souscrire... On me dit que je ne suis pas éligible...
Pour préciser, cette offre apparaît en bandeau en proposant 3 mois gratuit avant facturation à 9.99€ sans engagement.

Pourquoi donc cette information lors de mon appel ? Et surtout, pourquoi cette offre sur mon espace client ? M'aurait-on donc menti, même sciemment encore aujourd'hui ?

Dommage que je ne puisse pas faire une impression d'écran de la proposition...

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................