Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

notification par email d'un message vocal

Bonjour, est il possible de recevoir un email a la reception d'un message vocal, et aussi de la recption d'un SMS ?

C'est en fait pour le cas ou le smartphone est pas disponible, comme je recois des alarmes par message vocal ou SMS sur mon N°,

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Chantal,

Je comprends votre demande mais malheureusement ceci n'est pas possible.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout comme toi Chantal , j'aimerais avoir cette fonctionnalité là.
Merci à Bouygues Tel de développer cette fonctionnalité .
C'est très utile . pour des preuves juridiques .

Merci .
ex nouvelle cliente chez Bouygues .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Le développement de cette fonctionnalité est-il prévu par Bouygues ? Et si oui pour quand ?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
+1
Y a t'il quelque chose de prévu dans le futur ?
C'est un gros manque
merci par avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
cette option est disponible via le site de messagerie vocale BBOX, option "services téléphonie" / Activer-désactiver mes alertes SMS - e-mail (https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=...) et en indiquant la ou les adresse(s) e-mail vers lesquelles envoyer la notification.

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !

Je vois que la suggestion que je m'apprêtais à poster sur le forum a déjà été formulée, donc je vais me contente de répondre à ce sujet déjà crée !

J'ai l'impression que cela existe pour les clients box mais pas pour les clients mobiles et le développement de cette nouvelle fonctionnalité (notification par mail d'un message vocal) serait très pratique !

Merci !