Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre mon problème de débit ?

Bonjour à tous,

Le débit de ma ligne ne correspond pas à celui indiqué par le vendeur lors de la souscription de mon offre Bbox Miami.
Ce dernier m'avait indiqué un débit théorique de 12 Mbps, mais je plafonne au maximum à 5 Mbps.

Comment expliquer un tel écart ? Que faire pour résoudre ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse. Où trouver la longueur de sa ligne afin de comparer le Debit théorique annoncé sur les tableaux que vous m'avez fournis ?

Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Après plusieurs tests, notamment sur DegroupTest, les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :

• 1953 mètres
  • atténuation 29dB
  • Debit Max estimé : 12 Mps.

Comment expliquer que mon débit plafonne à 5,5 Mbps et descend même parfois en dessous des 2 Mbps ?
Bouygues peut-il investiguer sur ce point ? Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec un débit très bas quand la connexion n'est pas purement perdue et ce depuis plus de 6 mois... L'équipe technique se borne à dire que c'est un problème sur la ligne extérieure qui relève d'orange sans pour autant régler mon souci ... le tien est-il réglé ?!

Bonjour Marion,

Votre demande a été traitée sur un autre fil, n'hésitez pas à prendre connaissance de notre retour.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................