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Bonjour à tous,
Le débit de ma ligne ne correspond pas à celui indiqué par le vendeur lors de la souscription de mon offre Bbox Miami.
Ce dernier m'avait indiqué un débit théorique de 12 Mbps, mais je plafonne au maximum à 5 Mbps.
Comment expliquer un tel écart ? Que faire pour résoudre ce problème ?
Réponses
Bonsoir,
Vérifiez ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int... si le débit de votre ligne correspond au débit estimé suivant la longueur de votre ligne
Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse. Où trouver la longueur de sa ligne afin de comparer le Debit théorique annoncé sur les tableaux que vous m'avez fournis ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
Après plusieurs tests, notamment sur DegroupTest, les caractéristiques de ma ligne sont les suivantes :
Comment expliquer que mon débit plafonne à 5,5 Mbps et descend même parfois en dessous des 2 Mbps ?
Bouygues peut-il investiguer sur ce point ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec un débit très bas quand la connexion n'est pas purement perdue et ce depuis plus de 6 mois... L'équipe technique se borne à dire que c'est un problème sur la ligne extérieure qui relève d'orange sans pour autant régler mon souci ... le tien est-il réglé ?!
Bonjour Marion,
Votre demande a été traitée sur un autre fil, n'hésitez pas à prendre connaissance de notre retour.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline a répondu
un anonyme a répondu
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un anonyme a répondu
Ltd1409/Daniel a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question