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Bonjour,
J'ai reçu les codes de desimbloquage de mon samsung s3 qui ne fonctionne pas, j'ai contacté le support qui me renvoie sur la boutique qui elle même me renvoie sur le support. Que faut il faire, sachant que l’opérateur est en obligation de déverrouiller le téléphone après 3 mois, cela fait plus de
3 ans que j'ai le téléphone.... Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Céline,
Vous confirmez que ce Samsung Galaxy S3 a été acheté chez Bouygues Telecom ?
Si oui, merci de me communiquer le numéro IMEI de votre appareil en composant la séquence suivante sur l’écran de numérotation : *#06#
Cordialement.
Le code IMEI est : 353975/05/192508/5 Les codes envoyés sont 49757957 pour le debloquage et cela ne fonctionne pas.
Bonjour Céline,
De mon côté, j'obtiens également ce code de déverrouillage.
Avez-vous bien suivi ces étapes ?
1. Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et démarrez votre mobile.
2. Au démarrage de votre mobile, entrez le code PIN si demandé puis un message contenant le mot « déverrouillage » ou « déblocage » s'affiche.
3. Composez la clé de déverrouillage et validez.
Si oui, pouvez-vous préciser si vous obtenez un message d'erreur par exemple ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le message : erreur de déblocage du réseau.
Cordialement.
Bonsoir Céline,
Malheureusement, le seul code qui nous a été communiqué par le constructeur est 49757957 Puisque celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix afin que celui-ci contact son service distributeur pour demander l'attribution d'un geste commercial de 20€ qui sera effectué par virement. Merci.
Bonne soirée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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