Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis devenue cliente chez Bouygues à la fin du mois de mars (mon forfait s'est activé le 23). J'ai choisi l'offre 50Go, appels, SMS et MMS illimités à 9,99€ par mois pendant 1an. Hier (10 avril), j'ai été facturée de 11,42€ et j'aimerais comprendre pourquoi.
Merci de votre attention.
Réponses
bonsoir, moi c'est pareil sauf que c'est 12.02euros donc je n'ai pas de réponse non plus de bouygues, merci de me
répondre svp
Bonjour Emmie,
Pas d'anomalie rassurez-vous :)
Tout est indiqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues telecom.
Bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Maryline,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre offre mobile.
Rassurez-vous, il s'agit de votre 1ère facture avec une période de réajustement couvrant la période de la date d'activation de votre ligne à la date de votre cycle de facturation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................