Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-ce que je paye plus cher que le prix de mon forfait ?

Bonjour,
Je suis devenue cliente chez Bouygues à la fin du mois de mars (mon forfait s'est activé le 23). J'ai choisi l'offre 50Go, appels, SMS et MMS illimités à 9,99€ par mois pendant 1an. Hier (10 avril), j'ai été facturée de 11,42€ et j'aimerais comprendre pourquoi.
Merci de votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir, moi c'est pareil sauf que c'est 12.02euros donc je n'ai pas de réponse non plus de bouygues, merci de me
répondre svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmie,
Pas d'anomalie rassurez-vous :)
Tout est indiqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues telecom.
Bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Maryline,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre offre mobile.

Rassurez-vous, il s'agit de votre 1ère facture avec une période de réajustement couvrant la période de la date d'activation de votre ligne à la date de votre cycle de facturation :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................