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Bonsoir j'ai acheté un téléphone Iphone SE, via Bouygues, avec une offre de 50 € de remboursement. L'achat a été fait dans la bonne période de la promo (11 janvier 2017 au 19 février 2017), avec l'ensemble des documents demandés. Le 8 février j'ai reçu un courrier de Bouygues pour me dire que le code barre joint ne fait pas partie de la promo (alors que j'en avais achété un déja pour l'autre ligne et sans problème). J’appel SOGEC Gestion qui me dit de renvoyer les codes barres ce qui a été fait dès le 18 février 2017 (avant la date de fin de la promotion) et depuis 0 nouvelles, alors que j'ai tenté de les avoirs au téléphone plus d'une dizaine de fois. C'est inadmissible ayant deux lignes téléphoniques chez Bouygues. Je renouvelle régulièrement les téléphones sur ces lignes mais là depuis SOGEC gestion c'est franchement lamentable. Je suis cliente depuis 1999 et je trouve abusé de ne pas pouvoir profiter de cette promotion avec de surcroit un prétexte fallacieux de mauvais codes barres alors que j'ai envoyé des photos de tous les codes barres se trouvant sur tous les documents reçus histoires d'être sure d'envoyer le bon. Je suis totalement écœurée. Je vous remercie donc de faire le nécessaire au plus vite auprès de SOGEC GESTION qui apparemment ne gère rien du tout.
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Sur les deux lignes de votre dossier, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Magali,
C'est la ligne dont le numéro commence par 06 67 44
Merci
Emmanuelle D
Je vous remercie.
Vous êtes vous connecté au portail de la SOGEC pour le suivi de votre demande ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Non je ne suis pas connectée à ce portail, dont je ne connais pas l'adresse, je leur ai tout renvoyé par courrier. Est-ce que cela fera avancer le remboursement plus rapidement ?
Vous y trouverez un suivi de votre demande.
Pour vous connecter, voici le lien : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour le lien pourriez vous me redonner le code de l'offre s'il vous plait ?
En vous remerciant
C'est bon je viens de le retrouver merci :)
Je viens de cliquer sur le lien
impossible de se connecter soit à l'offre / soit avec le login et mot de passe ... grrrrr
A croire que c'est fait exprès ...
Quels sont vos identifiant et mot de passe ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n ai reçu aucun remboursement aussi...
Cliente depuis plus de 20 années , cette situation n est arrivée qu une unique fois.
J ai respecté le délais et bien stipulé les informations.
Je reste en attente.
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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