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N'ayant pas reçu de carte sim après souscription à un abonnement, j'ai appelé l'assistance qui m'a dirigé vers une boutique où j'ai pu en avoir une pour 10€. Comment me faire rembourser de la carte sim non reçue ?
Merci.
Hello Mohamed,
Je suis là pour vous aider !!
Je vous invite à me retrouver en conversation privée ;-)
Pensez à consulter vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Catherine,
Suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que vous aurez une régularisation des 10€ sur votre prochaine facture.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai moi aussi commandé une carte sim qui n'est jamais arrivée jusque chez moi.
En appelent le service client, on m'a dit d'en acheter une au magasin et de demander un remboursement. C'est ce que j'ai fait mais je ne trouve pas ou demander un remboursement. ?
Hello Thomas,
Je vous propose mon aide !!!
Retrouvez-moi en conversation privée pour que je puisse vous aider ;-)
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Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également commandé une puce que j'ai payé et que je n'est jamais reçu et quand j'ai appelé le service client, on m'a dit de me rendre en boutique pour en acheté une autre puis demandé le remboursement, ce que j'ai fait immédiatement vu que cela faisait 4 jours que je n'avais plus de ligne. Mais il se trouve que je ne trouve pas comment faire la demande de remboursement ! Merci
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Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même problème. j'ai commandé une carte sim qui n'est jamais arrivée chez moi, donc j'ai commandé encore une fois. J'ai que reçu une carte et payé 40€.
Je voudrais le rembourser, merci.
un anonyme a répondu
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