Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps avant de recevoir mon nouveau numéro car pour l'instant j'ai un numéro provisoire ?

Bonjour je viens de recevoir ma puce. Mais je voudrais avoir le même numéro qu'avant et j'ai fait le démarche quand j'ai commandé ma puce. Pour l'instant on ma donner un numéro provisoire j'aimerais savoir combien de temps cela prendra pour que je puisse reprendre mon ancien numéro ? merci

JEAN-CEDRIC G.
JEAN-CEDRIC G.

JEAN-CEDRIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
Normalement la portabilité est faite dans un délais minimum de 3 jours ouvrés.
Après activation de votre carte sim vous devez recevoir un SMS avec la date et le créneau horaire de la portabilité prévu.
Avez vous reçu ce SMS ?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
Normalement la portabilité est faite dans un délais minimum de 3 jours ouvrés.
Après activation de votre carte sim vous devez recevoir un SMS avec la date et le créneau horaire de la portabilité prévu.
Avez vous reçu ce SMS ?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Bonne soirée

FARID D.
FARID D.

FARID D.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même soucis ma nouvelle carte sim est activé mais je suis en attente de ma portabilité c'est assez urgent une solution svp ! Merci

Bonjour Farid,

Je vais effectuer le nécessaire.

Merci de me communiquer en MP votre n° provisoire, le n° que vous souhaitez conserver et le RIO associé.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME T.
MAXIME T.

MAXIME T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Problème similaire, j'ai reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine et j'ai toujours un numéro provisoire et je n'est reçu aucun sms/mail concernant la portabilité.
Merci

BRAHIMA S.
BRAHIMA S.

BRAHIMA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Oui mme numéro svp

Bonjour Maxime,

Merci de votre confiance, je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAIDA S.
SAIDA S.

SAIDA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème avec ma ligne, cela cinq jours que j'utilise le numéro provisoire attribué.