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Bonjour, je suis un ancien client bouygues telecom, lorsque j'appel le 1064 ou le 09 81 66 20 08 ou le 09 81 66 26 66 rien n'y fait. je peux accedez a mon compte en ligne maisil n'y a pas de boutton pour payer ma facture. mon nouvo numero de telephone est le : xxxxxxxxxx.
merci de m'aidez je ne m'en sors plus
Réponses
Bonjour Kévin,
Pour payer votre facture en ligne avec un conseiller, je vous invite à contacter le 1064. Choix 2 puis 1 puis 2. Votre demande ne sera pas prise en compte et vous serez dirigé vers un conseiller de clientèle pour vous aider.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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je viens d'essayer la solution de Magali G et cela ne fait rien, quand je fait le choix 2 sur le 1064, il me demande direct mon numero de mobile. quand je fait 1 puis 2 ou 12 il me dit dans tout les cas que mon numero ne fait pas 10 chiffre
Bonjour Kevin,
J'ai pris en charge votre demande et laissé les informations nécessaires sur le répondeur de votre ligne mobile.
Je reste toutefois à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse rapide, par contre je n'ai pas eut votre message..?
Bonjour Kevin,
Je vous propose de vous appeler afin de procéder au règlement.
Pour cela je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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