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Bbox

Résiliation Bbox bordereaux non reçus

Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement Bbox, je ne reçois toujours pas de bordereaux de retour des équipement alors que je suis censé les renvoyer avant 30 jours sinon je serais obligé de vous rembourser . J'ai déjà communiqué avec le service clientèle sans aucune réponse.
Pouvez vous m'aider ? C'est vraiment urgent.
Merci.

Anonyme
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Réponses

David
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Equipe

Bonjour Sofia,

Je vais pouvoir vous aider.

Voici les codes qui vous permettront de ramener le matériel en boutique Bouygues Telecom :
A1A17BD1 et A1A17BD2

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonjour,

Après la résiliation de Bbox Miami, je n'ai pas encorereçu non plus le bordereau par courriel postale, même si je l'ai demandé au téléphone. J'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer le code pour la restitution.
De plus, qu'est-ce que je devrai faire avec ce code? Il suffirait de noter sur le box et apporter à l'agence de Bouygues Télécom?

Je vous remercie en avance pour votre réponse.
Bien Cordialement,

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Kim nous allons voir cela ensemble je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'ai pas non plus reçu de bordereau. Il me sera impossible d'envoyer sous 30 jours si je ne les ai pas. Comment faire ?

Cordialement

Bonjour,

Je vais vous aider.

Si vous pouvez déposer le matériel en boutique Bouygues Telecom, voici les n° de restitution : A1A24D7E et A1A24BA8

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre réponse, je vais pouvoir leur déposer en boutique.

Cordialement