Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment retrouver mon mot depasse ?

J'ai saisi 3 codes il me demande le mot de passe que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points
Bonjour Bernadette,
 

Si vous avez saisi 3 fois le mauvais code de la SIM, alors c'est le code PUK qu'il vous faut. Dans ce cas, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/04/2017 06:09:08

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernadette,
 

Si vous avez saisi 3 fois le mauvais code de la SIM, alors c'est le code PUK qu'il vous faut. Dans ce cas, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/04/2017 06:09:08