Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un justificatif de la mise en opposition de votre ligne téléphonique?

Bonjour,

Mon assurance me demande une attestation de mise en opposition pour un téléphone que j'ai perdu il y a quelques temps et je n'avait pas encore résilié l'assurance.
Serait-ce possible d'avoir cette attestation sachant que je ne suis plus client Bouygues Mobile depuis 3 mois?
Merci d'avance.

Pascale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis là pour vous aider !

Nous aviez-vous prévenu de la perte de votre mobile à l'époque ?

De quand date la perte de ce mobile exactement ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Non, je n'ai pas déclaré la perte du téléphone à l'époque. J'en ai juste racheté un autre?
Je ne me souviens plus de la date exacte mais partons sur le 01/10/2016.

Merci d'avance de votre retour,

Cordialement,
Pascale

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement nous ne pouvons vous fournir de justificatif dès lors que nous n’avons pas suspendue la ligne.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
je suis dans le meme situation . mon assurance me demande un justificatif de mise en opposition de ma carte sim.
j'avais declaré la perte le lendemain du vol sur mon espace.
j'ai appelé le service client mais celui sur qui je suis tombé n'a pas pu regler mon probleme. veuillez m'aider svp

bonjour,

je vous contacte en privé pour connaitre l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir cette information.


Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Daniel
je vous ai déjà répondu en privé.
je souhaite le recevoir sur la meme adresse email avec laquelle je vous contacte

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sawdiatou,
Je viens de vous envoyer par mail le document demandé.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................