Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillée de mars 2017?

Je n'arrive toujours pas à accéder à ma facture détaillée de mars 2017 dans mon espace client.
J'en ai absolument besoin.
Comment peut on me la faire parvenir?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sabine,

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Bonne nuit

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour

je suis dans le même cas. Je constate que plusieurs clients sont dans la même situation. C'est particulièrement gênant lorsque votre employeur vous pousse à vous justifier d'avoir bien appelé tel ou tel contact professionnel.
Je n'ai toujours pas vu la proposition Bouyues de mettre à disposition l'option gratuitement. Pour rappel je suis client Bouyues depuis 2000 sans aucun manquement.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez que nos procédures ont été modifiées en date du 20 mars 2017.
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
J'aimerais recevoir ma facture detaillee avril et mai 2017 comme tout le monde ici et continuer à les recevoir à l avenir (gratuitement bien entendu)
Pouvez vous m aider svp?
Merci bien