Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait erreur technique ?

Je souhaite changer de forfait mais impossible depuis plusieurs jours, la page m'indique:
Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.
Après avoir cherché sur le forum il y a beaucoup de cas similaires.. Ce n'est vraiment pas normal d'avoir ce genre de problème technique pendant si longtemps.
De plus votre ligne de conseiller Bouygues n'est pas joignable..
Merci de faire quelque chose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème alors que cela fait des semaines que j'essaie de changer de forfait. Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
il est possible de changer son forfait. Le système par informatique étant "bloqué". Il est inutile de changé de mot de passe, changer de navigateur de PC ou autre choses. Informatiquement ca ne marche pas. Il faudra téléphoner au 614 (gratuit) puis demander un changement de forfait. Mais la aussi la patience est de rigueur... Il est possible de négocier les 5 euros demandé pour le changement de forfait en expliquant la gêne et la perte de temps de leur service informatique... Il sera dur de resté calme, mais mon changement de forfait est en cours...

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour,

Recevez nos excuses pour cet incident :(

Avez-vous essayé avec un autre mot de passe ? 1 autre moteur de recherches ?

Depuis 1 autre poste ?

Le service client est bien disponible du lundi au samedi de 08 à 20h.

Quelle modification souhaitez-vous ?

Contact en privé en suivant.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Comme indiqué par beaucoup d'autres utilisateurs, changer le mot de passe ou le navigateur ne change absolument rien, et c'est pareil pour le changement de poste.
De plus, votre ligne de conseillers téléphonique est pratiquement injoignable.
Je pense que cet "incident technique" n'en est en fait pas un, mais plutôt une stratégie commerciale. Pensez vous qu'un simple incident technique aurait duré plusieurs mois et affecté autant d'utilisateurs sans être corrigé? Je ne pense pas.

Cliente depuis plus de 15ans chez Bouygues Télécom, j'ai décidé d'opter pour une meilleure solution: la concurrence qui propose de bien meilleures options (forfait 19,99 € pour 100GO 4g/mois) contre 20GO chez Bouygues au même prix.

Avis aux autres clients: pensez-y

Bonjour Malika,

Je vais vous aider, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Claude M.,

Suite à un changement d'adresse mail de contact, pouvez-vous me recontacter svp ? Sur l'adresse du 06 63 XX XX XX

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée j'ai dans votre dossier 2 numéros commençant par 06 63 *******.
Pourriez vous me communiquer un chiffre supplémentaire que je puisse vous contacter?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
06 63 64 ** **

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour cette précision !

Quel forfait voulez-vous ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je souhaiterais passer sur un forfait B&you. Pouvons nous en discuter en privé ? Je n'ai pas trouvé de messagerie sur votre espace client, peut être pouvons nous échanger par mail ou téléphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi non plus je n arrive pas a changer mon forfait vers un b&you malgré plusieurs tentatives depuis le 13 avril... et votre service client est injoignable!! (Ma femme a tenté plusieurs fois de vous appeler pour moi, car je suis en déplacement toutes les semaines, en vain). Serait il possible de me passer sous le forfait b&you appels sms mms illimités et 20go internet a 17,90€ par mois?? J aimerais pouvoir enfin profiter de cette offre. Merci d avance de me repondre au plus vite.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
je viens d'apprendre en plus que le changement de forfait via leur ligne téléphonique était facturé 5 euros.
je m'en vais de ce pas migrer vers FREE, ou moins cela sera gratuit et FREE se charge de tout
a bon entendeur salut,
client depuis plus de 15 ans

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Pierre,

Je comprends votre insatisfaction et suis navrée de constater que vous souhaitez résilier votre ligne.

Cependant, sachez que vous pouvez réaliser gratuitement et de manière autonome le changement de votre forfait sur votre espace client.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................