Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je recoi un sms de facturation a un abonnement plazer abo auquel je n'est jamais souscri ?

copie des sms recu de bouygtel :

recu playzer abo
votre abonnement
de 0.00 euro/ semaine ( le 30.03.17 ) 1er sms
de 1.99 euro/semaine ( le 05.04.17 ) 2eme sms
a bien ete pris en compte.
le modifier : http://po.st/Achats

bien sur ce lien ne me donne pas accès a une possibilité de modifier quoi que ce soit
ce sms arrivant de vos services
je suppose que vous recevez plusieurs réclamations
pourquoi laissez vous faire ce genre d'escroquerie en votre nom ?
il est bien évident que je ne réglerai aucune somme pour cette abonnement auquel je n'est pas souscrit et qui plus est ne donne accès a aucun services ...

merci de prendre en compte ma réclamation et faire le nécessaire pour que ceci ne ce reproduise plus

cordialement Didier T

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Didier,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai reçu le même sms ! Que faire ?

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

idem pour nous !

Raz le bol de tout ça...on vous facture voilà sans rien demander.
et c est encore à nous de résilier !

Soyez réactif et de prendre en compte ma réclamation et faire le nécessaire pour que ceci ne ce reproduise plus

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
23 / 100
points

Ça m'est arrivé Ilya 1 an aussi mais j avais 7 jrs pour résilier pote ne pas payer cet abonnement non voulu et c'est ce que j'ai fait. Par contre j'ai dû qd même payer pour le même sms mais sur le portable de mon fils qui ne m'a pas prévenu à tps. Bref j'étais pas contente et je l'ai fait savoir à Bouygues mais je reste persuadé qu'ils marchent ensembles. C'est une arnaque comme une autre. Après Bouygues comme par hasard vs parlent de contrôle parental payant. Bouygues a mis en place depuis une possibilité de bloquer tout paiement non voulu.