Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma demande de portabilité de numéro n'a pas été effectué après mon activation de ma carte sim?

Ma commande a été livré le 29 mars dernier et j'ai activé ma nouvelle carte sim avec son numéro provisoire le 31 mars. J'ai reçu ensuite un e-mail qui m'indiquait que la portabilité de mon numéro s'effectuerait le 04 avril, (délai de 3 jours maximum hors dimanche et jours fériés), or il est déjà le 11 avril et je n'ai toujours pas mon ancien numéro malgré les redémarrage de mon téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour,
Normalement après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS de votre ancien opérateur avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Non, je n'ai pas reçu ce sms, seulement un e-mail.

Bonjour Mathias,
Nous allons voir ceci ensemble, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
je veux bien communiquer en privé, mais votre message a été envoyé sur l'application Espace client? Je n'ai aucun appareil pour installer cette application.. j'ai un windows phone 8 et un pc.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bon, je n'ai pas réussi à trouver votre message privé et je suis désolé de ne pas avoir les équipements nécessaires pour avoir l'application si elle est essentielle. En tout cas, j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mon numéro de téléphone! Merci d'avance!

Regardez dans vos mails, y compris courrier indésirables.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................