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Ma commande a été livré le 29 mars dernier et j'ai activé ma nouvelle carte sim avec son numéro provisoire le 31 mars. J'ai reçu ensuite un e-mail qui m'indiquait que la portabilité de mon numéro s'effectuerait le 04 avril, (délai de 3 jours maximum hors dimanche et jours fériés), or il est déjà le 11 avril et je n'ai toujours pas mon ancien numéro malgré les redémarrage de mon téléphone.
Réponses
Bonjour,
Normalement après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS de votre ancien opérateur avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Bonne journée
Non, je n'ai pas reçu ce sms, seulement un e-mail.
Bonjour Mathias,
Nous allons voir ceci ensemble, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je veux bien communiquer en privé, mais votre message a été envoyé sur l'application Espace client? Je n'ai aucun appareil pour installer cette application.. j'ai un windows phone 8 et un pc.
Bon, je n'ai pas réussi à trouver votre message privé et je suis désolé de ne pas avoir les équipements nécessaires pour avoir l'application si elle est essentielle. En tout cas, j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mon numéro de téléphone! Merci d'avance!
Regardez dans vos mails, y compris courrier indésirables.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frédérique a répondu
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Frédérique a répondu
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JOERG-ANDREAS a répondu
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