Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de resilier mon forfait B and You page qui bug

Bonjour voila plus d'une semaine que je souhaite resilier mon forfait b and you (066630....) mais pas moyen via l'espace sa me dit une erreur technique nos technicien font tout pour y remedier ,mais sa fait une sem......sérieux....

Et la toujours pareil la page ne charge pas ...elle bug

Pourriez vous faire en sorte que celle ci fonctionne sur mon espace svp ou prendre ma demande en compte et biensur sans frais car faut pas pousser la....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
dans le même cas que vous, diverses tentatives depuis le 25 juillet, un appel à l'aide sur le forum le 29 car sur le chat " ils sont tous déjà occupés !!!!!!" et mes " forfaits continuent à courir....Impossible de résilier en ligne.Bref, ras le bol de ce service soi-disant client fantôme !!!!

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai un problème assez similaire. Je n'arrive pas à résilier ma ligne B&You, la page de résiliation ne fonctionne pas. La page de résiliation s'affiche, je remplis les champs (mais le sous-champs dessous "Motif de résiliation" ne me donne aucun choix). Puis quand je clique sur "Je continue" la page s'affiche à nouveau avec des champs vierges. J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs aux configurations différentes et plusieurs explorateurs. C'est toujours pareil.
Un conseiller Bouygues Telecom pourrait-il s'en occuper s'il vous plait ?