Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Moi aussi mon wifi ne marche pas ..

Bonjour,

Cela va faire plus d'un mois que j'ai reçu ma Bbox, mais comme le titre l'indique, le wifi ne marche pas(voyant rouge fixe). J'ai suivi les étapes de l'assistance, redémarré, configuré / sécurisé mon wifi. J'ai tout essayé, différentes méthodes de connexion mais rien y fait le wifi n'est pas fonctionnel. Je trouve ça très regrettables venant d'une box neuve ...
De plus l'assistance en ligne n'est pas performante, je n'ai pas réussis à prendre contacte facilement avec l'assistance alors je viens me plaindre ici.
Que dois-je faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

bonsoir essayer de faire un reset de 30 secondes si cela n'a pas encore été fait , si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème plus important , voir remplacement de la bbox , mais seul un conseiller pourra vous le dire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse Hello Kitty.
J'ai bien essayé de faire un reset de 30 secondes mais cela n'a rien changé.

bonjour bon il y a pas 36 solutions sois vous appeler le service client , mais pour les avoir c'est pas facile c'est toujours saturé ou bien vous attendez qu'un conseiller vous contact en priver

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci en tout cas, je vais essayer de les contacter en espérant les avoir rapidement