Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Barre de son

Bonjour, pourquoi on ne peut bénéficier de l offre bbox miami avec barre de son de la pub a la tele ??? Sachant qu a l epoque de ma souscription sur internet j ai du payer les frais de mise en service de 90 euros qui devait m etre offert en souscrivant par internet et je devais avoir 1 mois gratuit dabonnement que je n ai jamais obtenu.
J ai en plus des problemes reguliers de connexions et malgre plusieurs dossiers techniques rien n a ete réglé.
C est pas vraiment sympa de nous accorder aux clients actuels que des appels incessants du service commercial.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Vous avez raison, pourquoi, nous anciens clients n'avons pas droit aux avantages que vous donnez aux nouveaux ? doit-on aller chez Free ? je me pose la question de plus en plus...attention je vous guette et suis pourtant client Bouygues depuis que les portable existent...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'étais client depuis le début des portables après plusieurs problèmes je suis parti chez free dommage con s'occupe pas des clients fidèles chez Bouygues Télécom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Juste lamentable de voir comment vous traitez vos clients fidèles ne vous étonnez pas de couler .je pense sincèrement vous quitter à cause de ça. Ras le bol de être pris pour un couillon .à bon entendeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour KATANIA,je suis entièrement d' accord avec vous , je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et j' ai eu la box Miami dès sa mise en service et pourquoi les anciens et fidèles clients ne bénéficient pas de la bar son ??..de plus nous avons essuyé les plâtres car combien de problèmes techniques avec la box et encore à ce jour . Je vais certainement aller chez un autre opérateur. Cordialement jean caude