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Changer de forfait sensation a byou impossible ?

En effet je ne suis plus engager depuis 3 ans minimum, pour infos forfait souscrit en 2010 et quand je souhaite passer mon forfait sur l'onglet bandyou le site beug et me laisse ce message
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Bonjour Carole,

Nous allons trouver une solution.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Bonjour Carole,

Nous allons trouver une solution.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre réponse mais votre lien m'avance a rien .....

Anne Sophie
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Bonjour Carole,

De quel lien me parlez vous? Car je ne vous ai envoyé qu'un message privé qui a pu arriver dans vos courriers indésirables.
Je vous le renvoie au cas où, donc merci de bien consulter vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à changer de forfait, j'ai le même message que Carole que s'affiche.. Que faire?

Merci

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Bonjour,

Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à changer de forfait, j'ai le même message que Carole qui s'affiche.. Comment faire?
Merci

damien
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Bonjour ANISHNAATH,

Désolé pour ce dysfonctionnement, vers quel forfait souhaitez vous migrer ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Johanna
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Bonjour Vincent,

Vous êtes déclaré en tant qu'utilisateur et non en tant que titulaire de la ligne.

Il faut que le titulaire de la ligne contacte le service client afin de faire le nécessaire

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Damien,

Je souhaiterais migrer vers le forfait B&YOU 20Go à 19€99/mois.
Mais une personne de chez vous s'occupe déjà de mon cas (Michèle G) et m'a envoyé un mail. Peut-être que vous pouvez le faire plus rapidement?
Merci

Valérie
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Bonjour,

Je prends le relai de cet échange.

Après vérification la demande de changement d'offre a déjà été prise en compte et sera effective à votre prochaine date de remise à jour le 05/05.

Merci de votre patience

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui effectivement,
Merci!