Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
elles manquent sur mon compte pour telecharger et imprimer
Réponses
Bonjour Christine,
Le nécessaire a été fait en date d'hier.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je voudrais consulter la facture de janvier 2016
Bonjour Rui,
Je vais vous renseigner sur ce sujet.
Les factures de plus de 12 mois ne sont plus disponible.
En effet, la CNIL impose désormais aux opérateurs de ne pas conserver par soucis de sécurité et de confidentialité toute facture supérieure à 12 mois.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question