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Bbox

Problème BBOX : code erreur 4 et PB03

Bonjour,

J'ai un problème avec ma BBOX , L'écran de ma télé affiche : Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service Clients (code 4)

La Bbox affiche : PB03

  • J'ai réinitialisé la Bbox avec effacement d'enregistrent a partir de la fenêtre Maintenance (avec la manipe Accueil - 1 - 3 , et 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8) mais le problème persiste.

Suite à cette manip la Bbox ne répond plus à la télécommande.

PS : Je n'utilise pas la fonctionne d’enregistrement de ma Bbox.

  • J'ai réinitialisé la bbox avec le bouton reset mais le problème persiste après réinstallation.
  • Actuellement internet et téléphone fonctionnent correctement.

Merci de m'apporter une réponse pour ce problème.

Cordialement.

Info BBox :
Modèle : OB1-GTW-C
Numéro de série : 152559243315612
Version du firmware opérationnel : 12.1.20
Date du firmware opérationnel : 2.2.2017
Version du firmware de secours : 12.1.20
Date du firmware de secours : 2.2.2017
Version du loader 1 : 5.22.4
Version du loader 2 : 5.22.4
Version du code-checker : 5.22.4

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Problème réglé avec un échange de la BBOX.

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Bonjour nous avons le même probléme que vous nous devons échanger notre box quand vous avez rebranche votre nouvel box au bout de combien de temps les services internet téléphone et tv sont ils revenus ? Merci de votre reponse

Bonsoir,

Un délai entre 2h et 24h, peut-être requis pour que la box soit de nouveau connectée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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