Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai perdu ma carte sim
Bonjour Madieng,
Si vous avez perdu votre SIM, vous pouvez en récupérer une via votre Espace Client ou en Club Bouygues directement. Cela vous permettrait de garder votre n° et votre offre.
Qu'en pensez-vous?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Madieng,
Si vous avez perdu votre SIM, vous pouvez en récupérer une via votre Espace Client ou en Club Bouygues directement. Cela vous permettrait de garder votre n° et votre offre.
Qu'en pensez-vous?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Elodie,
Mon offre passe à 25 ou 29 euros par mois alors que ce n'est pas utile pour moi. De ce fait je ne souhaite pas la garder car trop chère.
Pourriez-vous m'envoyer mon code RIO, svp?
Bonjour Madieng,
Navrée de constater que vous envisagez de résilier.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Elodie,
Je viens de vous envoyer par réponse de mail les informations demandées pour recevoir mon code RIO.
Merci par avance,
Cordialement