Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

offre barre de son yamaha, ancien client?

bonsoir, je pensez que Bouygues privilégiait ses ancien client avec le slogan "nos clients d'abord".
Hors dernièrement Bouygues offre a ces nouveaux clients Miami une barre de son yamaha et les anciens clients n'ont pas le droit d'avoir la même offres.
faut il souscrire ailleurs puis revenir pour avoir une offre nouveau client?
lors que Bouygues a proposé une nouvelle télécommande pour la Miami il l'ont donné a tous ces clients même les anciens et là non rien pour les fidèles clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Julien,

effectivement, l'offre est réservée aux nouveaux clients et c'est limité à 15 000 exemplaires.
De plus, je pense que par nouveaux clients, ils entendent un client qui n'a pas été chez eux auparavant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci​ de transmettre ma question au service client qui le transmettra à la direction. Afin que Bouygues se rende compte que ces fidèles clients comptent aussi.
Merci de penser à nous aussi.
Ce n'est pas parce que nous ne partons pas que nous le ferons jamais.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis navrée mais effectivement cette offre n'est pas disponible en changement d'offre.
A ce sujet, sachet que dans votre offre mobile Bouygues Telecom a enrichi sans changement de tarif votre enveloppe data.
Vous avez reçu un SMS à ce sujet.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je vous remercie pour avoir enrichi mon forfait téléphone en data que je n'utiliserai pas car je consomme en moyenne 2Giga.
Mais ma question est sur la Miami box pas sur mon forfait téléphonique.
Je me répète mais je souhaite que mon message soit remonter à la direction de Bouygues car là pour l'offre Miami box ce n'est pas "nos clients d'abord"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
oui julien je suis d'accord avec toi c'est honteux pour les ancien clients mais moi je pense bien résilier mon abonnement miami + mon abonnement mobile on est vraiment oublié.. ps: je veux ma barre de son .. grrrrrrrrrrrr

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
1
127 / 750
Bonjour, je suis parfaitement d accord avec Julien. J ai pour ma part 4 forfait chez Bouygues, 3 tel avec forfait sensation 5go 20 go et 40 go et le forfait miami qui me coûte 150€ par mois. Faire jouer la concurrence avec des offres pour rapatrier des clients, c'est bien mais garder ceux qui le sont déjà c est aussi bien voire mieux. Alors n y a t il pas tout de même matière à négocier?
Quitte à prolonger l engagement par exemple.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je suis également en colère et révolté que les anciens clients soient complètement oubliés. J'ai un forfait bbox sensation fibre avec 2 portables. Et en plus de ca je paie bein sport pour un total d'a peu pres 75€. elle m interressais cette barre de son mais comme tout le reste on ne verra rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Visiblement nous sommes nombreux à vouloir beneficier de cette offre sympathique que la barre de sons. Allez M. BOUYGUES penser à nous ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
désoler désoler ???? bon ben pas grave je vais donc résilier mes 2 forfait, ma miami box et la ligne de mon port ...
au moins chez sfr ou orange le sonts eux fidéle ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
bon voila moi julien j'ai résilier mon offre mobile yer en recommandé il me reste plus qua résilier la box miami si je n'ai pas ma barre de son Yamaha d'ici 2 semaines ?????
comme sa je serais un ancien clients vu qu'on a pas d'avantage chez bouygues d'etres de bon clients
c'est dommage ..

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
33 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit.
J'ai aussi un forfait Bbox Miami et un gros forfait téléphone et nous à part payer, on a droit à rien ? Non non
Moi si il n'y a pas de geste j'irai voir ailleurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir a vouloir vous agrandir vous aller tout perdre et pleurer dans votre coin ca sera bien fait pour votre gueule bon courage bouygue tel car la bar de son on ne la pas digéré et je me cache pas faite ce que vous voulez .moi je voulait changer offre il mon dit on peut pas il faut résilier votre ligne et attendre 45 jour pour ouvrir une autre ligne bref je crois c est fini Bouygues .comme la coupure du moi dernier aucun geste commercial bref je perd mon temp

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2913 / 5000
Bonjour,
Que proposez vous concrétement aux clients Miami? Car aprés un démarchage Orange, on me propose la fibre à 20€ pour un an, puis 34€ ensuite! Mon immeuble étant pré-fibré, j'avoue être tenté, car le débit est monstrueux, bien que cela ne soit pas en soi un critére décisif, cela peut aider! Alors? Avantages, offres de services gratuits, ou tout autres bénéfices à vos clients fidéles?