Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

déménagement box : allez vous m'envoyer mon nouvel Equipement a ma nouvelle adresse?

Le nouvel équipement arrivera bien à mon nouveau domicile ? Sachant que je libère mon ancien logement le 15 avril.
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Mathilde,

Suite à votre déménagement, vous conservez les mêmes équipements.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pourtant dans le suivi de ma commande, il est mentionné que mon nouvel équipement sera expédié le 15/04 en Colissimo... Me confirmez-vous cette information et dans le même temps qu'il sera envoyé a la bonne adresse?
Bien Cordialement
Mathilde

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Mathilde,

vous étiez sur une bbox standard et votre offre est également sur une bbox standard à la nouvelle adresse.

Je n'ai pas de visibilité de changement de matériel concernant votre dossier.

Le changement est automatique et mis en place par le système quand c'est nécessaire, ce qui n'est pas le cas ici.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathilde,

nous parlons bien du même dossier pour la nouvelle adresse de Castanet Tolosan ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui c'est bien le dossier de démenagement vers Castanet-Tolosan.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Mathilde,

dans ce cas je vous confirme : pas de changement matériel.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Même "soucis", j'ai reçu un sms me disant que j'allais recevoir mes nouveaux équipement alors que pendant ma demande de déménagement par téléphone, la conseillère m'a précisé que je gardais mes équipements. Que faire des box que je vais recevoir a mon domicile ??

Cordialement,

Marine Bergeron