Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment retrouver mon ancien numéro ? (Portabilité faites depuis 15 jours)

Bonjour, j'ai souscris au forfait à 2€99 20go avec portabilité de numéro. J'ai bien renseigné mon numéro et le code RIO comme demander dans le contrat de portabilité. J'ai activé ma ligne le 25 mars et depuis cette date j'ai un numéro que je pensais provisoire mais qui apparemment ne l'est pas... Merci de votre aide

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Je tiens à signaler (ce qui m'inquiète beaucoup) que sur le contrat de service, la demande de conservation de mon numéro n'est pas coché et que le numéro RIO n'est pas renseigné alors que je suis sur et certains de l'avoir fait !!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................