Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résilier jappgames Abo : éditeur pas dans la liste info conso

Bonjour,
j'ai reçu hier une notification de souscription d'abonnement à des services payant via Internet+ (jappgames abo).
Je conteste cet abonnement qui ne correspond à aucun service dont je souhaite disposer. j'ai pu résilier cet abonnement aujourd'hui. j'ai également réglé les seuils de paiement à 0€ (inadmissible de la part de Bouygues Telecom de ne pas mettre cette option par défaut).
Des réponses de conseillers Bouygues disent de contester auprès des éditeurs via http://www.infoconso-multimedia.fr .
Mon problème est que cet "achat arnaque" correspondant à "jappgames abo" n'est pas référencé sur ce site !! Comment puis-je alors le contester et me faire rembourser ?
Si Bouygues n'est pas capable de me donner les coordonnées de cet éditeur mais qu'il encaisse sa part sur l'abonnement, il est complice de ce genre d'arnaque (qui entre nous pullulent sur les forum et qui ne vous font vraiment pas une belle image) dans ce cas je demande à Bouygues de me restituer l'argent correspondant à cet abonnement.

Il est vraiment inadmissible que Bouygues Telecom ne protège pas ses clients face à cette déferlante d'arnaque aux services payant sur facture mobile...alors qu'ils connaissent très bien la situation. Il semblerait que les bénéfices soient suffisant pour compenser la perte d'image auprès d'un certaine clientèle touché par ces arnaques...

merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je comprends votre mécontentement suite à la facturation et la non possibilité de contacter cet éditeur.

Vous avez été réactif pour supprimer ce service. Je vais vous aider en effectuant un geste commercial de 4.99€ sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

serait il possible qu'un conseillé Bouygues prenne la peine de me répondre.
pour rappel je ne dispose que de 14 jours à partir de la date d'achat pour me faire rembourser celui-ci sans que l'éditeur puisse s'y opposer.

merci.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je comprends votre mécontentement suite à la facturation et la non possibilité de contacter cet éditeur.

Vous avez été réactif pour supprimer ce service. Je vais vous aider en effectuant un geste commercial de 4.99€ sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
35 / 100
points

Pareil pour moi.

J'avais la 4G activé en surfant sur le net quand j'ai eu ce message d'abonnement.

Je demande remboursement également !

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Rassurez-vous, la résiliation de votre abonnement a été prise en compte.

J'effectue un geste commercial de 4.99€. Ce montant sera déduit sur votre prochaine facture.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Également touché par cette escroquerie, 15 euros pour ma part ! Du même sois disant service d'abonnement, alors que je n'ai absolument rien souscrit ! Merci également de faire le nécessaire pour annuler la facturation de cette abonnement. Cordialement

Bonjour Raphaël,

Je suis vraiment désolée de cette mauvaise expérience. Sachez que ces services son complètement externes à Bouygues Telecom.
Je vous confirme que ceux-ci sont bien résiliés et un seuil de blocage à 0€ est mis en place sur votre ligne.

Je vous invite néanmoins à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Vous y retrouverez la procédure de demande de remboursement.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens d'avoir la même surprise un abonnement 15 euros pour 30 jours que je viens de supprimer alors que je n'ai rien fait , juste cliquer sur une page noir avec une flèche au milieu qui c'était ouverte .quel arnaque et chez Bouygues on laisse faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Je viens, à l'instant, de recevoir un SMS m'informant d'une souscription à un abonnement jappgames (15 euros / 30 jours) ... QUE JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT !!!
C'est une arnaque !
Il est hors de question que je paie ce hors forfait de 15 euros alors que je n'ai jamais rien souscrit de tel !
Dans la foulée, J'ai évidemment, dans mon espace personnel, immédiatement résilié cet abonnement qui sort de je ne sais où puis ai bloqué à 0 Euro mes dépenses en services payants (en espérant que cela marche !)
Aussi, pourriez-vous effectuer un geste commercial sur ma prochaine facture afin que je n'ai pas à payer le hors forfait (15 euros) d'un service que je n'ai jamais souscrit ?
En effet, je me demande comment Bouygues Telecom peut se rendre complice d'une telle pratique. Je n'ai jamais rencontré pareil problème lorsque j'étais, il y a encore quelques mois, chez mon précédent opérateur téléphonique où je suis pourtant resté presque 10 ans !
D'avance, je vous remercie pour votre compréhension et votre intervention en ma faveur.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends votre étonnement suite à la réception par SMS de la confirmation d'abonnement à l'éditeur jappgames.

Ce type de service est proposé par des éditeurs. Pour faciliter le paiement de ces services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture Bouygues Telecom.
Pour plus d'informations, consultez le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Après vérification, vous avez bien procédé à la résiliation de votre abonnement sur votre espace client.

Afin d'apporter réclamation, je vous invite à vous rapprocher directement de l'éditeur concerné :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement via votre espace client et activer la maitrise des dépenses dans suivi conso.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour Vanessa M.

je viens de recevoir ma facture et je ne suis pas satisfait du tout.
en effet, la remise de 4,99€ que vous deviez m'appliquer n'a pas été faite.
en attente de votre réponse.

merci.

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
35 / 100
points

Pareille pour moi.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Le remboursement de 4,99€ avait bien été fait par ma collègue Vanessa.
Il s'est déduit de la facture du 9/04 prélevée au 23/04.
Cette facture était de 8,98€, or nous avons prélevé que 3,99€.

L'abonnement en question apparait quant à lui sur la dernière facture pour y être prélevé, mais il a bien été remboursé par anticipation sur la facture précédente.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Moi aussi, j'ai été facturée 15€/mois pour un abonnement JAT Abo que je ne connais pas l'utilité. J'ai résilié cet abonnement et demande à Bouygues de me rembourser. Merci!