Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterai changer la date de mes prélèvements automatiques pour mon forfait sensation au 11 de chaque mois.
Bien à vous,
Réponses
Bonjour Marine,
Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci de votre reponse. J'aurais une autre question. Est-il possible de re présenter un prelevement ? Celui du 27 fevrier ?
Bien à vous,
Bonjour Marine,
La facture du 27/02 a été présentée et rejetée par deux fois par votre banque. A ce jour, il ne nous est plus possible de la représenter (2 tentatives max).
Pour la régulariser, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/.... Lequel vous détaillera les moyens de paiement possibles chez Bouygues Telecom.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaiterai également changer la date de mon prélèvement. Comment faire ? Merci !