Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code adulte perdu, impossible de le retrouver sur le site bouyguetelecom, comment faire ?

bonjour, j'ai perdu mon code adulte et le site ne me permet pas de le retrouver, comment je peux faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,
Vous pouvez réinitialiser vos codes TV directement depuis votre compte .
Pour cela connectez vous depuis un ordinateur à l'espace client de la Bbox.
Rendez-vous dans "ma Bbox et ma ligne fixe".
En bas de l'écran vous aurez la possibilité de réinitialiser vos codes.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Pauline
j'espère que vous avez eu plus de chance que moi car les conseillers vous indique d'aller sur le site pour réinitialiser le code adulte mais ils n'ont toujours pas réalisé que le lien ne marche pas et qu'on nous répond que la page n'existe plus. En fait j'ai l'impression qu'ils s'en tapent. Si par miracle vous avez réussi veuillez m'indiquer comment
Yves

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Action effectuée de mon côté, je vous laisse redémarrer votre décodeur, vous devriez pouvoir créer un nouveau code.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

perdu code adulte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

sa me fait rire sa marche pas leur truc sur notre compte pour réinitialiser les code mdr jai essayé plusieur fois sa dit toujours veuillez refer plus tard ptdr le service

Bonjour Eric,

Vous ne vous souvenez pas du code que vous avez créé?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme, code erroné alors que c'est le bon et votre page pour le renitialiser ne marche pas !