Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme de tv depuis des mois , dernier rappel

bonjour je suis client chez bbox fibre depuis presque 3 ans , je rencontre actuellement un gros problème de réception de chaine tv sur les 2 bbox ca dure depuis le mois de fevrier et malgré mes appels je tombe toujours sur des incompétent qui vous dise '' oui mr pas de problème nous allons tout mettre en oeuvre pour régler le problème ... j'ai du appeler au moins 10 fois je me tape des incompétents a croire que Bouygues ne sait pas lire le cv de ces recrues enfin bref ....

aujourd'hui 10 avril 2017 je rencontre le problème de tv depuis presque 3 mois , je paye un service a 55 euro que je n'utilise qu'a 50% de mon offres , aucun geste commercial alors parlons du service commercial je l'ais est contacter 3 fois et il ne jure que par la carte bleu encore pire que le service technique...

MON PROBLÈME C EST QUE J AI LE MESSAGE SUIVANT , VOS DROIT N ONT PAS ÉTAIT RENOUVELER !

je vous contacte desesperement sur ce forum parce que je sais que vous êtes un minimum compétent comparer a vos collègues si mon problème n'est toujours pas régler je résilie tout mes mon contrat de Bouygues telecom je demande aussi un geste commercial .

voila j espère que vous comprendrez que payer pour quelques choses que vous n'utiliser pas c'est pas normale

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
bon et bien j'ai l'impression que même ici je ne trouverais pas d'aide sur ce je quitte Bouygues des lundi ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nourdinne,

Désolé pour la problématique, et le temps de réponse :(

Nous allons faire le point ensemble, et ce jusqu'à résolution.

Je viens de lancer une action sur votre décodeur, qui va refaire une mise à jour : dites moi si c'est mieux suite à cela :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Je comprend votre mécontentement , j'ai ce problème avec les services TV depuis que je suis chez eux janvier 2017. Quand j'appelle le service client ils me disent nous allons tout faire pour résoudre le problème et nous allons mettre votre ligne sous diagnostic, diagnostic de quoi ????? Car quand je les appelle ils me disent qu'il n'y a aucune trace de disfonctionnement et que tout va bien grrrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
j'ai resilier @fatiha