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Comment repasser une ligne utilisateur en ligne titulaire

Bonjour,

J'avais 2 ligne B&You, 1 à mon nom et une au nom de ma copine (en utilisatrice).

J'ai résilié la mienne.

Aujourd'hui, je ne peux accéder à l'espace client qu'avec l'identifiant de ma copine, et donc en utilisateur.

Est-il possible de remettre la ligne à mon nom pour avoir un accès complet svp?

Merci par avance pour vos réponses, je communiquerai le numero de ligne et mon nom en privé.

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Bonjour Julie,

Je vous remercie.

Je me suis permis de masquer votre numéro, votre message apparaît en public.

Je viens de valider M. Mathieu H. en tant qu'utilisateur, le délai est de 72h max afin que vous puissiez visualiser la modification depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Julie,

Je vais tout vous expliquer . Il es tout à fait possible de reprendre la ligne à votre nom via le transfert de propriété qui coûtera 5€ pour votre amie qui cédera la ligne . dans ce cas prenez connaissance des modalités et revenez vers moi si vos êtes intéressés tous les deux . : http://bit.ly/1ObGVoX

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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On ne sait pas compris, je suis deja titulaire mais non utilisateur (c'est Mr qui écrit sous le nom de Mme car je ne peux meme plus accéder au forum sous mon nom).
Mais pas grave je vais envoyer une demande de resil par courrier recommandé et demander le remboursement du recommandé ce sera plus simple.

Merci tout de même.

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le numéro de ligne concernée est le 06********
Elle est actuellement au nom Julie M. (utilisatrice).
Il faudrait la remettre au nom de Mathieu H. (titulaire).

Merci par avance pour vos actions et votre réponse.

Nelly
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Bonjour Julie,

Je vous remercie.

Je me suis permis de masquer votre numéro, votre message apparaît en public.

Je viens de valider M. Mathieu H. en tant qu'utilisateur, le délai est de 72h max afin que vous puissiez visualiser la modification depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nelly,

Merci beaucoup pour vos actions et réponses (ainsi qu'à Murielle).

Effectivement le numéro n'était pas masqué mais je ne sais pas comment on discute/répond en "privé" (c'était une réponse à un message privé de Murielle).

Je patiente donc et vous remercie une nouvelle fois toutes les 2.
Vous pouvez cloturer le dossier si vous le souhaitez.

Bonne journée.

MELODIE
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Bonjour j’ai une ligne qui et au nom de ma mère je suis sur en utilisateur délégué alors que ma mère peut même pas ce connecter en utilisateur principal j’aimerzj Changer de téléphone mais je ne peut pas merci de votre aide

MAGALI
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Bonjour

J'ai tenté de vous contacter, je vous ai laissé un message sur le répondeur

Magali, Bouygues Telecom
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