Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mon bonus spotify est arrivé à expiration, mon offre me permet de choisir entre :
Une solution ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Cécile,
Quel bonus vous intéresse ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
studio+ / pouvez-vous me l'activer ?
cordialement
Malheureusement non car ce type de bonus nécessite de vous créer un compte.
En effet un incident est en cours, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis
Nous vous remercions pour votre compréhension
N'hésitez pas à réessayer ultérieurement d'ici quelques jours
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message car je crois avoir le même problème: mon bonus Spotify arrive à échéance le 29/5. J'ai reçu plusieurs messages de Bouygues me proposant une offre avec 3 mois offerts puis 9,99eiros par mois mais impossible d'y souscrire via l'application. Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance