Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonus spotify expiré nouveau bonus indisponible

Bonjour,
Mon bonus spotify est arrivé à expiration, mon offre me permet de choisir entre :

• internet illimité le week-end
  • b.tv non décompté de l'enveloppe internet
  • l'équipe tv
  • Studio+
  • Malheureusement depuis 10jours, à chaque fois que je souhaite l'activer (n'importe lequel), j'ai ce message d'erreur : "Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à rafraîchir cette page ultérieurement."

Une solution ?
    Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Quel bonus vous intéresse ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
studio+ / pouvez-vous me l'activer ?

cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement non car ce type de bonus nécessite de vous créer un compte.

En effet un incident est en cours, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
La complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis
Nous vous remercions pour votre compréhension

N'hésitez pas à réessayer ultérieurement d'ici quelques jours

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message car je crois avoir le même problème: mon bonus Spotify arrive à échéance le 29/5. J'ai reçu plusieurs messages de Bouygues me proposant une offre avec 3 mois offerts puis 9,99eiros par mois mais impossible d'y souscrire via l'application. Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance