Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and You fonctionne, mais non reception des SMS

Je viens d'activer l'option et d'installer l'application car je pars à l'étranger.

L'installation s'est déroulée correctement. Je recois un code d'activation par SMS mais il ne m'est pas demandé dans l'application, je suppose donc qu'il n'y en a pas besoin.

Une fois tout installé et configurer, j'ai retirer ma carte SIM pour simuler le fait d'être à l'étranger et ne pas avoir de réseau. Je suis connecté en wifi.

Passer des appels fonctionne tres bien, et je peux envoyer des SMS et mes interlocuteurs les recoivent. En revanche, si ils répondent aux SMS, je ne recois rien. De même, si j'utilise l'option "recevoir un SMS de test", je ne le recois jamais.

Y a t'il une solution?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Je pense que le SMS est envoyé à votre numéro de telephone et donc à votre SIM. World and you est utile pour emettre pas pour recervoir. Vous correspondants utilisent votre numero de mobile associé à votre SIM. Sans SIM pas de reception ni SMS ni appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Je pense que le SMS est envoyé à votre numéro de telephone et donc à votre SIM. World and you est utile pour emettre pas pour recervoir. Vous correspondants utilisent votre numero de mobile associé à votre SIM. Sans SIM pas de reception ni SMS ni appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
En effet Jérôme, je suis actuellement à l'étranger et la réception de sms fonctionne et est gratuite, l'application n'a donc pas besoin de s'en charger!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, oui on reçois bien les sms en tant que sms, par contre il faut répondre avec l'application car sinon c'est payant. Franchement pas évident de suivre la conversation. Il nous sera plus facile d'avoir les réponses de nos correspondants dans l'application