Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
pourquoi le montant de ma facture change d'un mois à l'autre? j'ai payé en septembre 2016 27 euros alors que je devrais payer 19,99 + 5 euros pour le téléphone. En mars 2017 j'ai payé 28 euros.
a quoi correspond Vos services fournis par des tiers alors que je n'ai rien demandé ou utilisé.
merci,
Réponses
Idem ma facture devait être de 9,99E + 3E de location et là j'ai une somme de 16E au lieu de 12,99, j'attend deux mois si la même facture est idem, j'envoie photocopie au siege, rien de plus simple, en recommandé accusé, l'offre était valable jusqu'au 03/04/2017 j'en ai profité et fait deux contrats, j'attend la suite, je m énerve pas, merci.
Bonjour Charles,
Pour la facture du 23/09/2016 :
Votre forfait était à 19,99€/mois.
Vous avez eu 4.93€ de communications de France vers l'international et 2.40€ de SMS/MMS vers l'international.
En mars de cette année, votre forfait est à 19.99€.
Vous avez des n° spéciaux pour la somme de 8.97€ = n° courts + n° en 08.
Vous avez votre facilité de paiement pour votre mobile en plus.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
effectivement, j'ai contacté le service client et ils m'ont expliqué ce montant . Merci pour votre réponse.