Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis la fin de mon offre de 10€ de réduction, je n'avais pas constaté que vous me factureriez des hors forfaits chaque mois.
Du coup, je paye 48€/mois au lieu de 19,90 € Pourquoi cette hors forfait abusif ?
De plus, j'ai remarqué un abonnement hebdomadaire top buzz abo, dont je demande le remboursement étant donné que je n'ai jamais souscrit à ce type d'offre.
J'ai pris soin de résilier l'offre.
Cordialement
Bonjour Yannick,
Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, je vais répondre à votre réclamation. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables par mesure de confidentialité.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Yannick,
Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, je vais répondre à votre réclamation. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables par mesure de confidentialité.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................