Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait abusif ?

Bonjour,

Depuis la fin de mon offre de 10€ de réduction, je n'avais pas constaté que vous me factureriez des hors forfaits chaque mois.
Du coup, je paye 48€/mois au lieu de 19,90 € Pourquoi cette hors forfait abusif ?
De plus, j'ai remarqué un abonnement hebdomadaire top buzz abo, dont je demande le remboursement étant donné que je n'ai jamais souscrit à ce type d'offre.
J'ai pris soin de résilier l'offre.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Yannick,

Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, je vais répondre à votre réclamation. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables par mesure de confidentialité.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick,

Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, je vais répondre à votre réclamation. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables par mesure de confidentialité.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................