Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai acheté mon téléphone sur une plateforme en ligne. Le téléphone est donc sans la "surcouche" de Bouygues.
J'ai bien une option VoLTE qui est active dans les paramètres du téléphone. Le téléphone est bien à jour.
Malgré cela, la volte ne fonctionne pas. Je passe en H+ lors des appels, alors que je captais en 4g+.
C'est assez frustrant je trouve, de ce retrouver bridé par l'opérateur avec du matériel compatible.
Comment faire? changer d'opérateur?
Bonjour,
la Volte est uniquement disponible sur certaines mobiles condition principale est le mobile (sauf iPhone) est acheter chez Bouygues.
Vous trouvez les information ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
la Volte est uniquement disponible sur certaines mobiles condition principale est le mobile (sauf iPhone) est acheter chez Bouygues.
Vous trouvez les information ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Je réponds ici (vu qu'on ne peut plus répondre en dessous...), à la réponse ci-dessous :
C'est donc bien frustrant! Cette page que vous citez, je l'avais lu entièrement avant mon post. Je faisais juste part de ma frustration!
Mon téléphone de 2017 perd donc en fonctionnalité chez Bouygues puisqu'il n'a pas été acheté chez eux, si je résume. On est bien en 2017 ou bien?
Ce n'est pas vraiment smart, sur le plan de l'innovation, de restreindre autant le service VoLTE.
Ce firmware est t-il compatible volte? https://samsung-firmware.org/download/Galaxy%20A5/9g74/BO...
Si oui, dois-je perdre ma garantie Samsung pour flasher votre firmware?
Bonjour,
mon avis changer le ROM ne va pas résoudre le problème car votre téléphone ne pas été acheter chez Bouygues donc votre IMEI ne pas dans la base de donner pour activer la VOLTE.
La changement de ROM entraine aussi la perde de garantie constructeur.
Bien cordialement
Depuis une semaine j'ai le V sur mon portable je ne reçois plus d'appels je capte très mal je voudrais savoir comment il faut enlever ce truc j'ai été dans les paramètres d'appels comme si tu es au-dessus rien ne fonctionne rien ne marche je voudrais le désactiver
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question