Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clarification et intormation clients, Offre 4G mobile Box LTE E5180As-22

Bonjour,

Si vous me le permettez je pense qu'il serait juste de clarifier l'utilisation de votre offre, je précise :

Il semblerait qu'un plafond de 200 Go en download soit appliquer et qu'en cas de dépassement de celui ci la vitesse en serait considérablement réduite, ce que je comprends, afin de ne pas surcharger l'antenne (quote-part).

Mais il serait juste alors de bien spécifier dans l'offre que l'utilisation des services légaux comme " NETFLIX, STEAM, YOUTUBE " et " REPLAY CANALSAT ", ainsi que les connections " multiples utilisateurs " ( qui multiplie l’utilisation des " DATA " ), risqueront alors d'atteindre ce plafond très très rapidement .

Les utilisateurs ruraux n'ont pour l'instant que votre offre très alléchante et intéressante afin de bénéficier de l'utilisation des services mentionnés ci-dessus.

Qu'en pensez vous ? et pensez vous améliorer ce quota de "DATA".

Cordialement.

Ps: Je pense que vous deviez vous attendre un jour ou l'autre que cette "question" vous soit posée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Les 200 Go ne sont pas systématiques mais peuvent effectivement être appliqués
dans les zones "tendues" pour préserver la bande passante de tous .
Toutefois , par expérience , 200 Go laisse une belle marge d'utilisation , y compris avec un usage vidéo.
Ou alors vous êtes H24 devant vos écrans..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci pour cette réponse, l'avenir me le dira nous sommes 4 utilisateurs sur cette connexion, dont un Ado LOL.
Edit :
services légaux comme " NETFLIX, STEAM, YOUTUBE " et " REPLAY CANALSAT ", ainsi que les connections " multiples utilisateurs " ( qui multiplie l’utilisation des " DATA " ), risqueront alors d'atteindre ce plafond très très rapidement .

Re,

J'ai un jeune adulte qui est sur une connexion cellulaire via un routeur 4G
Netflix / PS4 etc..pour le moment c'est 100 Go / mois.
Pour ce qui est du surf basique c'est très très peu 5/10 Go/ mois suffisent ( nav , mails etc..)
pour 4 , et encore , il faut y passer du temps.
Il resterait donc quasiment 190 Go pour l'usage jeux/ vidéo / TV
C'est possible de les atteindre , mais c'est de l'intensif quand même..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci MARC pour cette comparaison.
J’espère avoir les mèmes statistiques !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
J'utilise la Box depuis 3 mois, j'ai passé mon abonnement Netflix pour avoir du contenu 4K je suis arrivé a la limite en 15 jours. Réponse du support, il n'y a aucune raison pour que votre bande passante soit limitée. Mensonge en plus de ça ?