Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis nouveau client chez Bouygues et j'avais souhaité garder mon ancien numéro, entre temps j'avais eu un numéro provisoire qui allait jusqu'au 10/04/17 donc aujourd'hui et j'ai effectivement récupérer mon ancien numéro mais seulement les appels n'entrent plus ils tombent directement sur la boite vocal et cela me dérange beaucoup, que se passe-t-il ? Je suis plutôt déçu pour l'instant
Réponses
J'ai le même problème que toi, je ne reçoit pas les appels et les SMS .. c'est assez gênant
bonjour,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Laury,
Est-ce toujours d'actualité ?
Avez-vous redémarré votre mobile depuis la portabilité ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
je suis nouveau client bouygues et je ne recois pas les appels , alors qu'internet et appels sortant fonctionnent.
j'ai éteind plusieurs fois mon portable
merci de votre aide
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question