Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'avais souhaité garder mon ancien numéro et maintenant que je l'ai récupérer les appels n'entrent plus, que faire ?

Je suis nouveau client chez Bouygues et j'avais souhaité garder mon ancien numéro, entre temps j'avais eu un numéro provisoire qui allait jusqu'au 10/04/17 donc aujourd'hui et j'ai effectivement récupérer mon ancien numéro mais seulement les appels n'entrent plus ils tombent directement sur la boite vocal et cela me dérange beaucoup, que se passe-t-il ? Je suis plutôt déçu pour l'instant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème que toi, je ne reçoit pas les appels et les SMS .. c'est assez gênant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Laury,
Est-ce toujours d'actualité ?
Avez-vous redémarré votre mobile depuis la portabilité ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis nouveau client bouygues et je ne recois pas les appels , alors qu'internet et appels sortant fonctionnent.
j'ai éteind plusieurs fois mon portable
merci de votre aide