Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Bbox dû à un déménagement. J'ai bien reçu le courrier me donnant le bordereau, mais il s'avère qu'il m'en manque un. Plus précisément, j'ai le bordereau pour le renvoi de la bbox sensation, mais je n'ai pas reçu celui pour le modem (bbox blanche). Comment puis-je faire?
Jonathan
Réponses
Bonjour,
Tu peux te présenter en boutique sans ce code. Si ta résiliation a été pris en compte, ils le sauront en boutique et reprendront ton matériel puis te remettront un document qui prouvera que tu as tout rendu. Tu seras ensuite remboursé de tes frais de mise en service que tu as dû payer à la souscription.
Merci beaucoup pour votre réponse Maurice, j'irai de ce pas en boutique dans ce cas-là.
Bonjour Jonathan,
Je suis là pour vous aider.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................