Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir mes factures Bbox, sauf que sur mon espace personnel, la seule ligne qui apparait c'est celle de mon forfait mobile. Je reçois souvent vos emails dès qu'une facture Bbox est disponible, mais les liens pour y accéder me renvoient direct sur ma facture mobile.
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Dounia,
Les factures de votre Bbox sont accessibles directement depuis votre espace client box.
Je vous invite donc de vous munir de votre identifiant ( celui-ci est noté sur votre courrier de souscription) et vous connecter sur l'espace client Bouygues Telecom, comme indiqué ci-contre: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition, si toutefois vous ne retrouvez pas le courrier de souscription.
Excellente journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Dounia,
Les factures de votre Bbox sont accessibles directement depuis votre espace client box.
Je vous invite donc de vous munir de votre identifiant ( celui-ci est noté sur votre courrier de souscription) et vous connecter sur l'espace client Bouygues Telecom, comme indiqué ci-contre: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition, si toutefois vous ne retrouvez pas le courrier de souscription.
Excellente journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................