Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement internet + top buzz

Bonjour,

Je reposte mon message pour avoir une réponse d'un conseiller officiel, merci de ne pas répondre sinon.
J'ajoute que tous les seuils sont à 0€ depuis longtemps et que les services sont désactivés

J'ai réalisé que de décembre à février j'ai été facturé d'un abonnement au "service" top buzz.
En bref voici les points
_Service que j'ignorais
_SMS de confirmation arrivé à 3h00 du matin
_Téléphone jamais prêté à une personne tierce
_Service jamais utilisé
_Souscription résiliée par l'un de vos conseillers et désactivation de la possibilité de nouvelle souscription à ce type de "service"
J'ai été facturé en tout 43.89€
J'ai contacté la société MMC qui n' a répondu qu'une fois après 12 jours et plusieurs relances. Le message était une réponse standard qui m'informait que je ne pouvais être remboursé comme j'avais moi même fait la souscription. Bien évidement aucun geste commercial n'était envisageable compte tenu que je n'ai strictement jamais utilisé ce "service"
Ce genre de pratique est purement inadmissible, les "services" sont simplement des arnaques.
je me tourne vers Bouygues telecom qui à procédé à la facturation de ces services pour demander le remboursement dans son intégralité.
En effet, bouygues telecom se rend complice de ces societes d'arnaque en permettant la facturation sur mon compte et en prenant les commissions sur ces facturations. Je fais confiance à Bouygues en leur donnant mes coordonnées bancaires, et ce n'est pas pour qu'ils se servent sur mon compte alors que je ne souhaite qu'un abonnement téléphonique.

Aujourd'hui encore, alors qu'un conseiller m'avait affirmé que les services abo étaient désactivés, je reçois une confirmation de ma souscription au service "infinity kids"
A nouveau, c'est inadmissible!

Merci de désactiver ce type d'abonnements et de procéder au remboursement des 43.89€.

Cordialement

Thibaut

THIBAUT S.
THIBAUT S.

THIBAUT S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
points

Ne vous inquiétez pas, j'ai été piraté également et débité sur mon compte bouygues avec le consentement de bouygues telecom .en fait c'est du vol sur les abonnés bouygues..Bouygues Télécom tire un gros bénéfice sur ces actes frauduleux bien sûr non remboursables. Une seule action le dépôt de plainte...cordialement

bonjour

Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.

(a LRAR n'est pas obligatoire, mais je vous la conseille personnellement 5.10€, elle ne sera pas remboursé bien sur, vue que ce n'est pas obligatoire et une initiative personnel )

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
1
203 / 750
points

Suite à la réponse de bouygues telecom il faut absolument déposer plainte et non se référer au service consommateur bouygues qui ne remboursera jamais l'acte frauduleux étant donné que c'est bouygues qui a autorisé la transaction illégalement. Abonnés faites comme moi portez plainte rapidement pour aussi faire connaître ces actes au grand public et faire cesser ces vols

DIJA M.
DIJA M.

DIJA M.

Niveau
1
375 / 750
points

Bonsoir, vous en etes où?
Je vous invite à lire mon post on m'a facturé plus de 100 euros sur 8 mois sans ma connaissance, il y'a des informations interessantes.
Et si vous avez avancé, hésitez pas à écrire ce que vous avez fait pour aider ceux qui passeront par là.

Voilà le lien du post:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1710499-abonnement-streamingilli-facturation-an