Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-ce que les 10% se déduisent pour 2 forfaits et + ?

Bonjour,
Chat impossible quand j'essaie de le lancer.. Je lance ma question ici.. Merci d'avance pour les réponses !
Aujourd'hui, j'ai 3 forfaits chez Bouygues mais aucune trace de la réduction de 10% à partir de 2 forfaits? L'effet rétroactif se déclenchera t il bien ? Est ce que ce sera visible et compréhensible sur une prochaine facture ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Richard,

Rassurez vous, tout sera rétablit sur votre facture du 16/04.
S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas sur la facture du 16/04 !!!
Ce serait bien que les factures déjà passées soient prises en compte quand la régularisation sera vraiment faite !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Il y a effectivement une erreur dans ce que l'on vous a indiqué et j'en suis sincèrement désolée. Les 2 forfaits mobiles dont vous bénéficiez étant des séries limitées, ils ne bénéficient pas de la remise multi-lignes car ils n'y sont pas éligibles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................