Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que je peux supprimer un DLM sur ma ligne

Bonjour ,
Je voudrais supprimer le DLM sur ma ligne car depuis un certain temps je me suis rendu compte qu'il y avait une baisse de débit sur ma ligne, je me suis renseigné et il se trouve que c'est un DLM qui est censé rendre plus stable la ligne en gardant un peu de bande passante pour tous les appareils, sauf que moi j'utilise beaucoup le pc et non d'autre appareils et je n'ai donc pas besoin d'un DLM sur ma ligne
Si quelqu'un serait comment le désactiver ou autre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
J'ai exactement le même souci. Chute brutale de mon débit en juillet, intervention à domicile, un DLM est actif. Le technicien l'enlève, et le débit revient comme d'habitude.
L'incident est fermé et quelques jours après, à nouveau ce DLM activé. Alors que je n'ai aucun souci ni de bande passante, ni de TV, ni de téléphone. Réponse du support, on ne peut rien y faire. Moi, je peux y faire, je vais résilier et comme je suis un peu énervé, je vais aussi résilier mes 3 lignes mobiles.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Le nécessaire a été fait sur votre ligne, dorénavant le débit est à 18,9M. Attention, toute réinitialisation de la BBox blanche entraînera la suppression des réglages effectués aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le débit devait repasser sous les 12M minimum attendus pour une ligne VDSL.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Céline.

Tout d'abord, je vous remercie de votre intervention, je vois que ma ligne est maintenant à 16 Mo ce qui est encore faiblard, j'avais 19 Mo suite à la dernière intervention. Mais bon, c'est mieux. Voyons voir comment cela se comporte dans les prochains jours, je ne touche pas à la box en attendant.
Merci encore.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Rectification, elle vient de passer à 18.86 Mo !!! Rhaaa Lovely !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Profil de nouveau actif, merci de bien vouloir le désactiver SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Quelqu'un peut s'occuper de mon sujet ? Toujours une synchro à 11.20 Mo grâce à l'usage de ce profil tant inutile que pénalisant !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Et toujours aucune action, synchro à 11.20 Mo en VADSL2, soit moins qu'en ADSL, en étant à 1040 m du NRA !!!! Un scandale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Finalement, je viens de faire un appel au 1064, je suis tombé sur un conseiller de clientèle qui a réussi à agir au niveau du DSLAM et hop, la ligne est revenue. Malheureusement, il me confirme (Au moins à son niveau) que ce système ne peut pas être exclu pour une ligne donnée, en tout cas au niveau du support. Il vient de voir avec sa dir'ection technique et ils ont enlevé le lancement automatique du DLM sur ma ligne, je devrais donc garder ce débit, je l'espère. Bien sûr si j'appelle au support plus tard, il serait de nouveau lancé ce que je conçois bien si j'ai un problème.