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Portabilité très lente

J'ai souscrit à l'offre 20go à 3 euros, et cela fait depuis le 1er avril que j'ai reçu et activé ma carte sim. J'ai donc accès à internet mais j'ai un numéro temporaire. Cependant j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro chez Cic Mobile et cela fait une semaine et demie que cela dure. J'aimerais savoir si ma demande a bien été traité et quand elle sera active.
Merci

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Bonjour Benjamin,
Rassurez-vous la demande de portabilité est bien prise en compte et sera effective le 15/04 dans l'après midi.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

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Bonjour,
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu.
Avez vous recu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

Anonyme
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Je n'est pas reçu de SMS de confirmation ni de SMS indiquant une date ou créneau. Et dans le suivi de commande il y a uniquement mentionné que la portabilité sera activé dans minimum 3 jours.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Ravie de vous aider.
Je vous propose de me communiquer votre numéro de carte sim ou votre numéro de commande afin de vérifier où en est votre demande de portabilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolé de la réponse tardive, mon numéro de commande est le 204375910.
Merci de votre aide.

Anonyme
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Bonjour Benjamin,
Rassurez-vous la demande de portabilité est bien prise en compte et sera effective le 15/04 dans l'après midi.
Merci pour votre confiance et bonne journée
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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