Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

A quand la maj Nougat sur Galaxy S7 Edge ????

A quand la maj Nougat sur Galaxy S7 Edge ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
BT fait le mort en ne donnant aucune réponse satisfaisante , pas de date de déploiement, pas d'explication factuelle sur ce retard abyssal ! respecter vos clients en étant transparents svp , donner nous des vraies raisons et pas des "patience ! " ou des "il parait que" ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Sinon quand est ce que Bouygues va finir par se bouge et maj nos s7!!! Mise à jour déjà en place partout...mise à jour fourni par le fabricant et pris en otage par Bouygues. ...et vos pseudos réponse bidon avec la comptabilité avec vos sous couches ce n est que du vent...De quel droit vous osez bloqué cette mise à jour. ..c est une honte ....et concrètement des la possibilité de résilier chez vous...ce sera adieu Bouygues Télécom ...aucune considération pour vos anciens clients ....vous êtes juste intéressé par la vente de nouveaux abonnements.....honte à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour.

Nous sommes le 1er Juin, la mise à jour Nougat est sortie en janvier de cette même année et nous avons toujours rien. Pour ma part j'ai besoin de cette MAJ dans le cadre de mon travail.

J'ai contacté les différents services bouygues (samsung également) afin d'en savoir un peu plus. Une conseillère très gentille m'a demandé de lui accorder 24h pour qu'elle fasse son enquête. 54h plus tard, elle me rappel en m'expliquant que cela vient bien de bouygues telecom. Elle n'a pas de solutions à me proposer malheureusement. Je me décide à regarder avec elle pour un Galaxy S8 (à savoir que je me fout de ce mobile car en termes de performances il est quasiment semblable au s7) qui lui à la MAJ Nougat et on m'affiche un tarif de 289€ en renouvellement sur 24 mois, quand le s6 et s7 je les avais payé 179€.
J'en parle à cette dame qui me dit qu'elle va faire une demande sur un geste commercial pour ce mobile (je n'y croyais pas une seconde). Geste commercial refusé bien évidemment.

Donc pour résumer, bouygues reconnait que l'erreur vient de lui, mais est incapable de proposer une solution. Je paye en moyenne 140€/mois pour mes 2 forfaits ainsi que la box, ce qui n'est pas négligeable je pense.

De ce fait, j'ai regardé un peu la concurrence et je pense utiliser la loi Chatel. En revanche je souhaiterais quand même savoir comment faire pour résilier TOUS mes services en même temps car via l'espace client ce n'est pas très clair et en appelant il y a des frais.

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis particulier (si ce n'est la box internet capricieuse que se déconnecte quand elle veut mais les technicien ne trouve rien) et que si je décide de partir c'est que la concurrence propose des tarifs plus ou moins similaire et assure les MAJ dans les temps.

Merci.